Bourses d’études Euroculture Erasmus Mundus 2019

340

Bourses d'études Euroculture Erasmus Mundus 2019

Bourses d’études Euroculture Erasmus Mundus 2019. Bourses d’études gratuites pour africains en Europe pour l’année 2019.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2019
  • Pays : Union Européenne
  • Organisme : Non défini
  • Niveau d'étude : Master
  • Spécialité de la bourse : Plusieurs spécialités
  • Montant de la Bourse : 18 000€
  • Date limite pour Postuler : 10 janvier 2019

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Euroculture Erasmus Mundus
  • Organisme : Non défini

Description de la bourse :

Euroculture consiste à comprendre en profondeur les défis actuels auxquels l’Europe est confrontée. Si vous souhaitez adopter une approche interdisciplinaire critique pour l’analyse de la culture, de la politique et de la société européennes dans un contexte mondialisé, ce Master est fait pour vous.

Euroculture est un programme de master de plusieurs universités, dispensé en anglais et dispensé en anglais, d’une durée de 120 ans et axé sur l’étude de la société, de la culture et de la politique européennes modernes dans un contexte mondial.

Nous nous concentrons sur les questions des identités culturelles et des valeurs sociales qui jouent un rôle vital dans les débats d’aujourd’hui sur l’Europe et sa place dans le monde. C’est l’idéal pour les étudiants qui comprennent que l’avenir de l’Europe sera façonné non seulement par l’économie et la politique, mais aussi par des luttes pour les identités, les valeurs et le patrimoine.

Groupe Cible :

Pour tout les étudiants internationaux.

Comment Postuler :

Pour postuler à la bourse, vous devez:

  • Terminez vos premières études supérieures à la date limite de candidature et soyez en mesure de prouver que vous avez obtenu votre diplôme.
  • Soumettez votre candidature complète en ligne, y compris tous les documents requis en anglais, au plus tard le 10 janvier 2019

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Les étudiants boursiers doivent avoir déjà obtenu un premier diplôme de l’enseignement supérieur ou démontrer un niveau équivalent reconnu d’apprentissage conformément aux règles et à la législation nationales en vigueur à la date limite de candidature.

Cela signifie que les candidats à une bourse doivent être titulaires d’un diplôme de l’enseignement supérieur au plus tard le 9 janvier 2019 pour pouvoir commencer le programme en 2019.

Les étudiants ayant déjà obtenu une bourse Erasmus Mundus (EMJMD) ou ayant déjà bénéficié d’une bourse Erasmus Mundus pour le cours de doctorat ne sont pas éligibles pour une bourse supplémentaire dans le cadre de l’action EMMC.

Les étudiants bénéficiant d’une bourse EMMC ne peuvent pas bénéficier d’une autre subvention de l’UE tout en poursuivant leurs études en EMMC.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

quis, id id, ipsum ut suscipit elementum Aenean sed venenatis, mi, tempus