Bourses d’études en Belgique à l’université de Hasselt 2019

835

Bourses d'études en Belgique à l'université de Hasselt 2019

Bourses d’études en Belgique à l’université de Hasselt 2019. Bourses d’études gratuites pour africains en Belgique 2019.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2019
  • Pays : Belgique
  • Organisme : Université de Hasselt
  • Niveau d'étude : Master
  • Spécialité de la bourse : Sécurité Routière
  • Montant de la Bourse : 13 000€
  • Date limite pour Postuler : 1 février 2019

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Bourse VLIR-UOS
  • Organisme : Université de Hasselt

Description de la bourse :

Le PIC «Master en sciences des transports – La sécurité routière dans les pays à revenu faible et intermédiaire» propose un programme de master pluridisciplinaire d’une durée de deux ans, axé sur une approche unique de la sécurité routière. Pays en voie de développement. Le programme est soutenu par VLIR UOS et compte 12 bourses disponibles chaque année.

Les étudiants sont formés à l’identification des problèmes de transport et de sécurité routière afin de créer des solutions innovantes reposant sur une approche intégrative reposant sur trois piliers: l’individu (gestion du comportement humain dans le trafic et de la manière de l’influencer, par exemple, comportement à risque intentionnel ou non, tel que conduite en état d’ébriété ou troubles cognitifs), environnement (par exemple, création de routes et d’infrastructures qui s’expliquent de manière réduite, et société ( normes sociétales et traduction en mesures politiques et d’application).

La sécurité routière dans ce programme est abordée comme un domaine transfrontalier, intégrant des éléments de psychologie, économie, planification urbaine, études environnementales, ingénierie, etc.

Groupe Cible :

Pour tout les étudiants internationaux.

Comment Postuler :

Merci de postulez via le lien ci dessous.

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Vous pouvez demander à votre université de vous fournir un nouveau jeu de relevés de notes ou vous pouvez demander à l’université qui a initialement émis les documents nécessaires pour faire une copie certifiée conforme de votre diplôme / relevé de notes / supplément au diplôme.

Ils apposent leur cachet sur la copie, attestant ainsi qu’il s’agit d’une copie conforme du document original. Les photocopies ou versions numériques des copies certifiées conformes ne peuvent pas être acceptées.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

id, Aenean elit. ut Sed sed Aliquam Praesent quis, elementum nunc