Bourses d’études Australie University of New England 2019

134

Bourses d'études en Australie à l'university of New England 2019

Bourses d’études en Australie à l’university of New England 2019. Bourses d’études gratuites pour africains en Australie 2018 – 2019.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2019
  • Pays : Australie
  • Organisme : University of New England
  • Niveau d'étude : Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Innovation
  • Montant de la Bourse : Non défini
  • Date limite pour Postuler : 28 septembre 2018

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Bourse University of New England
  • Organisme : University of New England

Description de la bourse :

Le doctorat de l’UNE Bourse de recherche en innovation (UNE PIRA) est offerte aux meilleurs candidats internationaux qui souhaitent s’inscrire au doctorat en philosophie (Innovation) (PhD.I) de l’UNE.

Pour les étudiants qui entreprennent un doctorat, la bourse sera pour une période de quatre ans à temps plein. L’étudiant devra entreprendre la première et la dernière année d’études sur le campus de l’UNE. Les deuxième et troisième années seront entreprises dans le pays d’origine, conduisant des recherches dans le contexte industriel / professionnel des candidats. Les candidats retenus doivent être en mesure de fournir des preuves de leur ancrage dans un contexte industriel / professionnel approprié, ce qui pourrait inclure le soutien d’organismes gouvernementaux ou non gouvernementaux, d’organisations d’aide ou de l’industrie. Ce partenaire industriel / professionnel doit être disposé à fournir un financement et un soutien matériel au candidat à la recherche et à son projet.

  • Quatre PIRA de l’UNE sont disponibles pour les candidats exceptionnels souhaitant s’inscrire à un doctorat de l’IEM.
  • Ces prix sont pour le début de la candidature en mars 2019.
  • L’UNE PIRA offre une allocation de 27 082 dollars australiens par an, des frais de scolarité et une assurance maladie standard à l’étranger.
  • Les prix sont d’une durée maximale de 4 ans. La première et la dernière année doivent être entreprises au SEN, les deuxième et troisième années étant achevées dans le pays d’origine du candidat.
  • Les candidats retenus doivent être en mesure de fournir des preuves de leur ancrage dans un contexte industriel approprié, qui peut inclure des agences gouvernementales ou non gouvernementales, des organisations d’aide ou des entreprises. Ce partenaire industriel doit être prêt à fournir un financement et un soutien matériel au candidat à la recherche et à son projet.
  • Les applications sont évaluées en fonction du mérite académique et du potentiel de recherche.

Cette opportunité de bourse est disponible pour les étudiants qui demandent un doctorat (Innovation) seulement. Les étudiants postulant pour un doctorat ne sont pas éligibles à cette bourse et doivent postuler pour la  bourse du programme de formation de recherche du gouvernement australien (RTP) .

Groupe Cible :

Etudiants internationaux

Comment Postuler :

S’il vous plaît assurez-vous de lire les  lignes directrices de demande de bourses d’étudiants internationaux .

Remplissez le  formulaire de demande de bourse d’études internationales .

Des instructions détaillées sont incluses dans le formulaire. Assurez-vous que toute la documentation requise est jointe ou que votre demande ne soit pas prise en compte.

De plus amples informations sur les bourses PIRA sont disponibles dans les  conditions générales PIRA .

Toute question relative à la bourse doit être adressée à AskUNE.

Pour postuler en ligne cliquez sur le lien ci dessous.

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Rien à Signaler

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

Aliquam porta. eget risus ultricies Lorem commodo Sed