Bourses d’études Allemagne FINDER ERC Project 2019

90

Bourses d'études en Allemagne FINDER ERC Project 2019

Bourses d’études Allemagne FINDER ERC Project 2019. Bourses d’études gratuites pour africains en Allemagne 2018 – 2019.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2019
  • Pays : Allemagne
  • Organisme : FINDER ERC Project
  • Niveau d'étude : Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Sciences Fondamentales
  • Montant de la Bourse : Non défini
  • Date limite pour Postuler : 2 novembre 2018

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Bourse FINDER ERC Project
  • Organisme : FINDER ERC Project

Description de la bourse :

Le projet FINDER, financé par l’ERC («Identification des empreintes fossiles et identification de nouveaux restes Denisovan en Asie du Pléistocène»), propose un doctorat de trois ans en science archéologique. Le candidat travaillera à l’identification des assemblages fauniques et à la découverte de nouveaux fossiles humains en Asie de l’Est, en particulier en Chine et dans les régions adjacentes, en utilisant des méthodologies biomoléculaires, telles que les empreintes de masse de collagène et les anciennes analyses d’ADN. Il / elle devrait avoir une formation en archéologie préhistorique / archéologie / zooarchéologie / (bio) chimie et un grand intérêt dans le domaine de l’évolution humaine.

FINDER est un projet de recherche multidisciplinaire financé par le Conseil européen de la recherche (2017-2022) portant sur la découverte et l’analyse de nouveaux fossiles humains en Asie pléistocène par l’utilisation des empreintes de masse de peptides de collagène, également appelées ZooMS. ADN, datation au radiocarbone, isotopes stables) sur de petits fragments osseux non diagnostiqués. Nous recherchons des restes de Néandertaliens, de Denisovans ou d’hommes modernes d’il ya 100 000 à 30 000 ans.

Des milliers d’os sont excavés sur un site préhistorique moyen; parmi ceux-ci, seuls ceux présentant des caractéristiques anatomiques sont étudiés et peuvent être classés taxonomiquement. La grande majorité des os, cependant, sont petits et manquent de caractéristiques diagnostiques. Ces assemblages non identifiés sont très susceptibles de contenir des os humains trop fragmentaires pour être attribués de manière sûre aux humains. L’utilisation de ZooMS nous permet d’examiner ces os. Pour plus d’informations sur le projet, voir  www.finderc.org.

L’étudiant retenu travaillera sous la supervision du chercheur principal du projet, le Dr Katerina Douka ( douka@shh.mpg.de ). Il / elle devra passer un temps considérable à échantillonner des os provenant de plusieurs sites archéologiques d’Asie de l’Est et du Sud-Est et à les traiter dans leur pays d’origine / de stockage. Les analyses spectrométriques seront effectuées dans les installations de Max Planck à Jena.

Les candidats devront démontrer une expérience et des compétences significatives en travaillant avec des équipes interdisciplinaires. Ils devront diffuser les résultats de leur étude lors de conférences internationales à travers le monde et les publier dans des revues à comité de lecture et des livres / chapitres.

Groupe Cible :

Etudiants internationaux

Comment Postuler :

Pour postuler cliquez sur le lien ci dessous.

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Site Web : finderc.org/

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

Donec libero venenatis in dolor efficitur. Phasellus ipsum