Bourse University of Technology Sydney en Australie 2021-2022

184

Bourse University of Technology Sydney en Australie 2021-2022

Bourse University of Technology Sydney en Australie 2021-2022.

Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers et africains pour étudier en Australie.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2021
  • Pays : Australie
  • Organisme : University of Technology Sydney
  • Niveau d'étude : Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Technologie
  • Montant de la Bourse : 28 000$
  • Date limite pour Postuler : 15 janvier 2021

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Bourses University of Technology Sydney
  • Organisme : University of Technology Sydney

Description de la bourse :

Financée par le gouvernement australien du ministère de l’Éducation et de la Formation, la bourse du programme de formation à la recherche internationale (IRTP) est ouverte aux étudiants de doctorat en recherche (PhD) de haut niveau qui commencent récemment et qui démontrent un rendement académique et un potentiel de recherche exceptionnels.

L’IRTP couvre les frais de scolarité, le coût d’une couverture santé standard pour les étudiants étrangers (OSHC) pour le boursier, son conjoint et les personnes à charge (le cas échéant), et une allocation de subsistance au taux indexé minimum établi par le gouvernement australien.

L’Université de technologie de Sydney offre la bourse du programme de formation à la recherche internationale (IRTP) aux étudiants qui démontrent un rendement scolaire et un potentiel de recherche exceptionnels. La subvention est financée par le gouvernement australien, ministère de l’Éducation et de la Formation.

Le programme de financement de l’UTS soutient les candidats motivés qui poursuivent un diplôme supérieur de recherche (HDR) en tant qu’étudiant étranger pour l’année universitaire 2020-2021.

Fondée en 1988, l’Université de technologie de Sydney est considérée comme l’une des plus grandes universités pour jeunes au monde et propose divers cursus et programmes de formation aux étudiants. Il inscrit 45 930 étudiants, dont 33 070 diplômés et 12 860 étudiants de troisième cycle dans ses 9 facultés et écoles.

Groupe Cible :

Pour tous les groupes.

Comment Postuler :

Il n’y a pas de formulaire de demande distinct pour les bourses IRTP pour les étudiants potentiels. En remplissant un seul formulaire, vous serez considéré pour toutes les bourses associées (y compris l’IRS et l’UTSP).

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Pour être admissible à l'IRTP, un étudiant doit:

entreprendre un diplôme supérieur par la recherche (HDR) en tant qu'étudiant étranger tel que défini dans la loi sur le soutien à l'enseignement supérieur 2003 (Cth) à l'Université l'année de la bourse IRTP (les bourses IRTP ne sont pas disponibles pour les candidats dont l'inscription à une recherche de troisième cycle programme n'a pas été accepté par l'Université) dans un cours accrédité HDR; et
ne pas recevoir une bourse, une allocation ou un salaire équivalent offrant un avantage supérieur à 75% du taux de bourse IRTP pour entreprendre le RDH. Les revenus provenant de sources non liées au programme d'études ne sont pas soumis à la règle des 75%; et
Ne pas recevoir une récompense ou une bourse équivalente du Commonwealth conçue pour compenser les frais HDR.

Les candidats doivent s'assurer de soumettre leur demande dûment remplie, y compris toutes les pièces justificatives requises, avant la date limite de candidature. Les demandes incomplètes et tardives ne seront pas prises en considération.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

tempus libero. commodo dapibus eleifend libero venenatis, Sed