Bourse universitaire Dresden University of Technology en Allemagne 2021

212

Bourse universitaire Dresden University of Technology en Allemagne 2021

Bourse universitaire Dresden University of Technology en Allemagne 2021.

Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers et africains pour étudier en Allemagne.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2021
  • Pays : Allemagne
  • Organisme : Dresden University of Technology
  • Niveau d'étude : Licence, Master
  • Spécialité de la bourse : Technologie
  • Montant de la Bourse : 3000 €
  • Date limite pour Postuler : 15 septembre 2020

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : DAAD-STIBET Program
  • Organisme : Dresden University of Technology

Description de la bourse :

Financé par le programme STIBET du Service allemand d’échanges universitaires (DAAD) , le Bureau international offre des bourses d’études pour l’achèvement des études ainsi que des bourses d’études pour étudiants hautement engagés à des étudiants internationaux hautement qualifiés de TU Dresden.

Qui peut postuler?

  • Étudiants internationaux de TU Dresden au niveau d’un diplôme, bachelor, master (sauf Master´s Programmes enseignés en anglais) ou étudiant aux examens d’État
  • Les étudiants internationaux des programmes de master internationaux (programmes de master enseignés en anglais) sont invités à postuler uniquement pour une bourse d’études dans le cadre du programme de bourses STIBET III – Fonds de contrepartie, car ces fonds sont exclusivement disponibles pour les étudiants internationaux de Programmes de Master International.
  • Les étudiants en échange , qui étudient uniquement un ou deux semestres à TU Dresden et n’obtiennent pas de diplôme à TU Dresden, ne sont pas éligibles pour postuler à ces bourses.

Le DAAD offre des bourses pour l’achèvement des études ainsi que des étudiants internationaux hautement qualifiés pour l’année académique 2021-2022

En tant qu’une des universités les plus dynamiques et les plus dynamiques d’Allemagne, l’université de technologie de Dresde (TUD) offre une grande variété de 122 disciplines et couvre un large spectre de recherche.

Groupe Cible :

Pour tous les groupes.

Comment Postuler :

Veuillez envoyer votre candidature à l’adresse postale suivante: TU Dresden, Bureau international, Division Scholarship-Programs International Students, Mme Hesse / Mme Landgraf-Dietz, 01062 Dresde ( sauf les étudiants de l’IHI Zittau, voir ci-dessous ).

Facultatif, les demandes peuvent également être soumises en personne pendant les heures de bureau au Bureau international, Strehlener Str. 22, 6e étage, bureau 641. Alternativement, les documents peuvent être déposés dans la boîte aux lettres orange (Hesse / Landgraf-Dietz) en face de la zone d’attente du bureau de service du Bureau international.

Les étudiants de l’IHI Zittau doivent envoyer leur candidature à l’IHI Zittau: IHI Zittau, Uta Scheunig, Markt 23, 02763 Zittau. Personne de contact pour les étudiants de l’IHI: Uta Scheunig, chef du service administratif de l’IHI Zittau, tél.: +49 3583 612-4115.

Documents à soumettre:
•  Formulaire de demande de bourse STIBET (les étudiants internationaux des programmes de Master enseignés en anglais sont invités à postuler uniquement pour une bourse d’études dans le cadre du programme de bourses STIBET III – Fonds de contrepartie )
• Liste actuelle des résultats de l’examen (transcription)
•  Confirmation du bureau d’examenindiquant les crédits obtenus ainsi que la note moyenne globale (La confirmation doit être soumise avant la fin de la période de candidature, même si vous n’avez pas pu obtenir 75% des crédits ou vous inscrire à la thèse finale. Dans ce cas, la confirmation doit être soumis jusqu’au 15 avril pour une bourse au semestre d’été ou jusqu’au 15 octobre pour une bourse au semestre d’hiver)
• CV

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Cette bourse peut être accordée aux étudiants ayant de bons et très bons résultats scolaires ( note moyenne globale d'au moins 2,5 ) et qui obtiennent le diplôme final dans un délai d'un an ( inscrit pour la thèse finale ou obtenu au moins 75% des crédits ).

La combinaison de cette bourse avec d'autres bourses (quel que soit le montant du taux de bourse) ainsi que la combinaison de la bourse avec un revenu supérieur à 450 euros n'est pas possible.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

elit. ut nunc commodo consectetur porta. Sed in mattis suscipit dolor