Bourse pour Africains University of Strathclyde en Angleterre 2021

202

Bourse pour Africains University of Strathclyde en Angleterre 2021

Bourse pour Africains University of Strathclyde en Angleterre 2021.

Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers et africains pour étudier en Angleterre.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2021
  • Pays : Angleterre
  • Organisme : University of Strathclyde
  • Niveau d'étude : Licence, Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Sciences Humaines, Sciences Sociale, Droit, Informatique, Plusieurs
  • Montant de la Bourse : Non mentionnée
  • Date limite pour Postuler : 30 septembre 2020

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Covid-19 Hardship Fund
  • Organisme : University of Strathclyde

Description de la bourse :

Ce fonds a été créé pour aider les étudiants à répondre aux besoins essentiels lors de la réponse pandémique à Covid-19.

Il est ouvert aux candidatures d’étudiants de tous niveaux d’études: étudiants de premier cycle, étudiants de troisième cycle et chercheurs.

Le Fonds pour les difficultés de l’Université de Strathclyde Covid-19 et les autres fonds de soutien financier sont désormais fermés aux étudiants dont les cours se terminent ce semestre.

L’Université de Strathclyde encourage les candidats exceptionnels grâce à son fonds Covid-19 Hardship Fund. Cette subvention est attribuée aux candidats du Royaume-Uni, de l’UE, de l’EEE, du Royaume-Uni et des îles, RUK.

L’opportunité de financement est disponible pour tous les étudiants éligibles qui vont poursuivre des études de premier cycle, des diplômes de troisième cycle et un programme de recherche à l’université.

Fondée en 1796, l’Université de Strathclyde est une université technologique internationale de premier plan. Il est composé de quatre facultés principales classées en fonction des matières et des domaines académiques.

Les demandes seront évaluées par les membres du personnel de Student Experience sur la base des frais de subsistance essentiels pendant deux mois à compter de la date de la demande. Les évaluateurs tiendront également compte des dépenses exceptionnelles résultant de la situation pandémique actuelle.

Si un étudiant reçoit une bourse, il peut demander un examen de sa situation après deux mois en soumettant un formulaire de mise à jour disponible auprès de l’équipe de financement et de soutien financier.

Lors de l’évaluation des besoins, il sera tenu compte de tout autre revenu disponible pour l’étudiant ou son ménage et la priorité sera accordée aux frais de subsistance essentiels lorsque le revenu du ménage est insuffisant pour répondre à ce besoin.

Lorsqu’un étudiant présente une demande à ce fonds mais est éligible au soutien d’un autre fonds administré par Student Experience, il sera automatiquement examiné si un autre fonds tel que le Fonds discrétionnaire est une source de soutien plus appropriée. Il ne sera pas nécessaire de soumettre une demande séparée.

Groupe Cible :

Pour tous les groupes.

Comment Postuler :

NB Important : Seule les étudiants inscrits à l’Université ou les étudiants qui sont «valides pour s’inscrire» peuvent prétendre à cette bourse.

Vous devez remplir une  demande de fonds de soutien financier  et la renvoyer avec les documents suivants à financial-support@strath.ac.uk .

Si vous avez des difficultés à obtenir l’un de ces documents, veuillez l’expliquer dans votre e-mail d’accompagnement et soumettre le formulaire de toute façon. Les demandes seront traitées le plus rapidement possible.

Pièces justificatives (le cas échéant):

  • Relevé bancaire 1 mois
  • Confirmation de tout financement tel qu’une bourse, un financement statutaire ou un salaire s’il ne figure pas sur le relevé bancaire
  • Confirmation de tout avantage si non confirmé sur votre relevé bancaire

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Les étudiants inscrits à l'Université (y compris les étudiants en suspension académique et volontaire) peuvent prétendre au Fonds s'ils satisfont aux critères suivants:

sont tombés dans des difficultés financières ou anticipent des difficultés financières liées à la pandémie actuelle de Covid-19; et
D'autres fonds ne sont pas disponibles pour répondre à leurs besoins essentiels ou sont insuffisants pour répondre à ces besoins; ou
Un prix est approprié pour répondre à des besoins exceptionnels

Des bourses peuvent également être accordées à titre exceptionnel à des étudiants qui sont «valides pour s'inscrire»

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

eget Praesent efficitur. felis accumsan Praesent consectetur leo mattis