Bourse pour Africains University of Southampton en Angleterre 2021

183

Bourse pour Africains University of Southampton en Angleterre 2021

Bourse pour Africains University of Southampton en Angleterre 2021.

Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers et africains pour étudier en Angleterre.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2021
  • Pays : Angleterre
  • Organisme : University of Southampton
  • Niveau d'étude : Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Sciences Humaines, Sciences Sociales, Management, Sciences Fondamentales, Plusieurs
  • Montant de la Bourse : Jusqu'à 16 000£
  • Date limite pour Postuler : 31 juillet 2020

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Presidential Postgraduate Research Scholarship
  • Organisme : University of Southampton

Description de la bourse :

Le fonds de bourses de recherche postdoctorale (bourses présidentielles) fonctionne chaque année et est administré par le Collège doctoral.

Les bourses couvriront l’intégralité des frais, une allocation et une subvention de formation et de soutien à la recherche pouvant aller jusqu’à 3,5 ans (ou 84 mois au prorata pour les étudiants à temps partiel).

Le programme est ouvert à toutes les nationalités et domaines.

Aucune demande officielle de bourses n’est requise du candidat. Les demandes de bourses d’études émanant de candidats dûment qualifiés doivent être présentées par l’équipe de supervision hôte, examinées par la faculté concernée et transmises par le bureau de la Faculty Graduate School au Collège doctoral pour examen.

Les boursiers doivent commencer leurs études doctorales par recherche entre le 1er août et le 1er décembre 2020.

Les candidats retenus recevront la bourse académique suivante:

  • Financement complet des frais de scolarité.
  • Une allocation de 15 009 £ par an pour les frais de subsistance.
  • Une subvention de formation et de soutien à la recherche de 1 000 £.

Chaque composante sera payable pour un maximum de 3,5 ans (ou 84 mois au prorata pour les étudiants à temps partiel), ou jusqu’à la date de la première soumission de la thèse, la date la plus proche étant retenue. La durée maximale peut être ajustée au prorata pour les étudiants à temps partiel.

Les frais et les allocations de la bourse seront revus annuellement. L’allocation sera rattachée au minimum UKRI.

Les boursiers présidentiels auront accès à un programme d’événements, à des opportunités de réseautage et verront leur travail promu sur les médias universitaires

Groupe Cible :

Pour tous les groupes.

Comment Postuler :

Aucune demande officielle de bourses n’est requise du candidat. Les facultés soumettront des demandes de bourses au nom du candidat qualifié au Collège doctoral pour examen.

À chaque tour, un processus en deux étapes sera suivi:

  • Les écoles universitaires UoS peuvent recommander des candidats appropriés répondant aux critères d’éligibilité pour le classement par le comité des écoles supérieures de la faculté avant la date de classement de la faculté. Les candidats classés seront transmis au Collège doctoral avant la date de réexpédition.
  • La décision finale sera prise par un jury de sélection du collège doctoral, composé du vice-président à la recherche (ou candidat), du directeur du collège doctoral et des directeurs de faculté des écoles supérieures.
  • Les facultés doivent veiller à ce qu’un formulaire de demande de bourse présidentielle complet soit envoyé, avec le formulaire de demande d’inscription à l’université, pour tous les candidats au jury de sélection du collège doctoral. Les candidatures de candidats ne possédant pas tous les critères seront rejetées.
  • Les candidats retenus recevront une confirmation écrite de leur bourse sur une lettre fournie au bureau de l’école doctorale concernée.
  • Tout prix sera subordonné à l’obtention des qualifications prévues et au respect de toutes les conditions requises du prix.
  • Les candidats qui n’ont pas réussi à décerner une bourse présidentielle complète peuvent être admissibles à une subvention partielle ou alternative.

Conditions d’attribution :

  • Les candidats recevant une bourse présidentielle seront appelés «boursiers présidentiels».
  • Les candidats retenus qui souhaitent accepter l’offre d’une bourse présidentielle doivent accepter de se conformer à toutes les conditions d’admissibilité et conditions de la bourse décrites ici et à toute modification de celles-ci, pendant toute la durée de la bourse, sinon l’offre sera retirée.
  • L’offre d’une bourse présidentielle doit être acceptée dans les 10 jours ouvrables à compter de la date de la lettre d’offre, sinon elle sera retirée. Les lettres d’offre et les réponses peuvent être envoyées par e-mail.
  • Les candidats qui reçoivent une offre de bourse présidentielle doivent s’inscrire et commencer leurs études doctorales entre le 1er août 2020 et le 1er décembre 2020.
  • La bourse sera versée pour un maximum de 3,5 ans de financement (au prorata pour les étudiants à temps partiel), ou la date de première soumission de la thèse, la date la plus proche étant retenue.

Les bourses présidentielles peuvent être supprimées à tout moment si:

  • Les progrès du bénéficiaire sont jugés non satisfaisants, comme déterminé par le suivi de la progression universitaire tel que défini dans le calendrier universitaire, section V;
  • Le bénéficiaire qui a besoin d’un visa britannique pour étudier ne satisfait à aucune exigence de celui-ci et à tout moment tout au long de sa candidature au doctorat;
  • Le directeur de la faculté de la Graduate School de la faculté d’accueil ou le directeur du collège doctoral détermine qu’il y a eu une violation substantielle des conditions de la bourse.

D’autres conditions

  • Une condition de réception du prix est que les boursiers présidentiels doivent accepter de contribuer à des événements physiques et en ligne faisant la promotion du programme, de leurs travaux et activités de recherche.
  • Les conditions d’une bourse présidentielle peuvent être modifiées pendant la période d’attribution et la notification de tout changement sera communiquée au récipiendaire.
  • Les facultés seront chargées d’administrer les candidats retenus et de rendre compte annuellement de leur progression au Collège doctoral.
  • Le Collège doctoral fournira au bureau de la Faculty Graduate School les lettres d’offre pertinentes à utiliser et le code budgétaire pour imputer les paiements.
  • La décision des jurys d’attribution est définitive.

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Les demandes de bourses présidentielles peuvent être acceptées par des candidats démontrant des performances académiques exceptionnelles qui ont été acceptés pour commencer des études doctorales par la recherche à l'Université de Southampton au cours de l'année académique 2021/2022.

Admissibilité

Il n'y a aucune restriction sur la nationalité, mais toute offre de bourse et la continuité du paiement de la bourse sont soumises à la condition que les candidats puissent satisfaire:

Les conditions d'admission pour la candidature à un diplôme de doctorat par la recherche à l'Université de Southampton (UoS), y compris  les conditions d'entrée à l' Université de langue anglaise pour leur domaine d'études choisi.
Toute exigence de visa britannique pour les périodes d'études au Royaume-Uni.
Les autres conditions d'admissibilité et conditions de la bourse décrites dans ce document.
Les candidats doivent être hautement classés parmi leur cohorte dans leur établissement précédent, comme en témoignent leurs relevés de notes et / ou références.
Les candidats doivent avoir été offerts une place sur un programme de doctorat de Southampton par la recherche.
Les candidats doivent être en possession ou doivent recevoir soit
Une première classe ou équivalent dans leur diplôme de premier cycle ou de maîtrise intégrée;
et / ou une distinction globale, avec une distinction dans le projet ou équivalent dans un master autonome.
L'équivalence peut être établie par référence à des comparateurs standard tels que NARIC.
Autres critères
Les lauréats devraient passer la majorité de leur temps d'études à l'Université de Southampton au Royaume-Uni.
Le programme n'est ouvert qu'aux nouveaux candidats aux doctorats de recherche. Les étudiants existants inscrits au doctorat à l'Université de Southampton ne sont pas éligibles pour les bourses.
Un superviseur individuel ne peut superviser (en tant que superviseur principal ou co-superviseur) qu'un de ces boursiers présidentiels à la fois.
Les candidats qui entreprennent des études doctorales à temps partiel par la recherche sont également éligibles, mais toute bourse sera payée au prorata (jusqu'à 84 mois).
Un examen des niveaux de financement des bourses d'études aura lieu chaque année et le paiement continu sera subordonné à des progrès satisfaisants, tels que mesurés par le processus de suivi annuel de l'Université de Southampton.
Les candidats entreprenant des doctorats enseignés ne sont pas éligibles pour une candidature à la bourse présidentielle.
Les boursiers doivent commencer leurs études doctorales par recherche entre le 1er août et le 1er décembre 2020.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

massa quis eleifend mattis libero odio tristique