Bourse pour Africains University of Bristol en Angleterre 2021

211

Bourse pour Africains University of Bristol en Angleterre 2021

Bourse pour Africains University of Bristol en Angleterre 2021.

Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers et africains pour étudier en Angleterre.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2021
  • Pays : Angleterre
  • Organisme : University of Bristol
  • Niveau d'étude : Master
  • Spécialité de la bourse : Informatique
  • Montant de la Bourse : 50% des frais de scolarité
  • Date limite pour Postuler : 1 août 2020

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : MSc in Digital Health
  • Organisme : University of Bristol

Description de la bourse :

HDR-UK est une organisation indépendante à but non lucratif soutenue par les principaux bailleurs de fonds britanniques. Sa mission est de faire en sorte que la recherche et l’innovation en matière de données de santé se produisent à grande échelle.

À la suite d’un concours national ouvert et d’un processus de sélection comprenant un panel indépendant d’universitaires, de professionnels de la santé et d’un représentant des patients, nous sommes ravis que le MSc in Digital Health ait reçu le soutien financier de HDR-UK de 2019 à 2022.

Ce financement nous permet d’offrir un soutien financier chaque année à environ huit étudiants admis au programme de maîtrise en santé numérique.

Les candidats sont invités à postuler pour le MSc in Digital Health Studentship financé par l’Université de Bristol. La bourse est ouverte pour l’année académique 2020/21.

Le MSc Award est conçu pour attirer les étudiants les plus brillants du monde entier qui vont poursuivre des études de troisième cycle à l’université du Royaume-Uni.

Fondée en 1876, l’Université de Bristol est une université de recherche qui offre un environnement éducatif de classe mondiale. Il propose un programme de premier cycle ainsi qu’un programme de troisième cycle.

Groupe Cible :

Pour tous les groupes.

Comment Postuler :

Pour postuler à la bourse, les candidats doivent être admis dans un diplôme de troisième cycle à l’université. Par la suite, ils doivent remplir le formulaire de demande en ligne.

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Pour être éligibles, les candidats doivent détenir / obtenir un minimum d'un baccalauréat spécialisé de deuxième classe supérieure (ou équivalent international) dans une discipline pertinente.

Il peut s'agir d'une discipline liée aux STEM (par exemple, informatique, ingénierie) ou d'une discipline liée à la santé (par exemple, sciences de la vie, médecine, sciences de la santé, psychologie, neurosciences, soins infirmiers ou une profession paramédicale).

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

leo. Sed eleifend consectetur libero. dictum elementum elit. porta.