Bourse pour Africains Griffith University en Australie 2020-2021

262

Bourse pour Africains Griffith University en Australie 2020-2021

Bourse pour Africains Griffith University en Australie 2020-2021.

Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers et africains pour étudier en Australie.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2020
  • Pays : Australie
  • Organisme : Griffith University
  • Niveau d'étude : Licence, Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Droit, Informatique, Sciences Humaines, Sciences Sociales, Plusieurs
  • Montant de la Bourse : 50% des frais de scolarité
  • Date limite pour Postuler : 24 juillet 2020

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Bourses Griffith University
  • Organisme : Griffith University

Description de la bourse :

Les bourses aident à renforcer vos objectifs académiques et professionnels en supprimant les obstacles financiers. Afin de couvrir les frais de scolarité, l’Université Griffith offre son financement remarquable aux étudiants internationaux.

Le programme de financement couvre 50% des frais de scolarité pour la durée d’un programme de premier cycle ou de troisième cycle à Griffith. Le prix est ouvert pour l’année académique 2020-2021.

Fondée en 1971, l’Université Griffith est l’université australienne la mieux classée qui offre des diplômes de premier cycle, de troisième cycle et de recherche dans différents domaines. Il a les meilleurs enseignants primés qui se consacrent à aider les candidats à atteindre leurs objectifs de carrière.

Les candidats à une bourse seront informés par écrit du résultat de la bourse et se verront attribuer une date à laquelle accepter la bourse.

Les offres de bourses d’études non acceptées à la date spécifiée seront retirées. Veuillez noter que les étudiants doivent accepter à la fois leur offre de programme et leur offre de bourse pour obtenir une place de bourse.

Groupe Cible :

Pour tous les groupes.

Comment Postuler :

Puis-je postuler?

Les candidats doivent:

  • Être citoyen d’un pays autre que l’Australie ou la Nouvelle-Zélande.
  • Avoir un minimum GPA ou équivalent dans les études précédentes pour les candidats au diplôme de premier cycle. Veuillez vous référer aux critères GPA minimum (PDF) . Les candidats aux cours de troisième cycle doivent avoir un GPA minimum dans les études de premier cycle de 3,0 sur une échelle de 4,0 ou 5,5 sur une échelle de 7,0.
  • Avoir postulé et être admissible à l’admission, ou recevoir une offre conditionnelle ou inconditionnelle de l’Université, pour l’entrée dans un diplôme de premier cycle ou de troisième cycle avant la date de clôture de la bourse.
  • Avoir satisfait à toutes les exigences d’entrée appropriées pour le programme d’études proposé, y compris les résultats des études précédentes et la maîtrise de la langue anglaise conformément aux exigences d’entrée de l’Université Griffith.
  • Commencer et s’inscrire en tant que nouvel étudiant à temps plein dans un cursus de troisième cycle au Trimestre 2 ou 3 2020 à l’Université Griffith.

Que dois-je inclure dans ma candidature?

Les candidats doivent fournir et seront évalués par un panel universitaire sur:

  • Un formulaire de demande de bourse dûment rempli aux dates de clôture publiées.
  • Mérite académique dans les études antérieures. Les candidats doivent fournir une copie certifiée conforme de la documentation justificative démontrant un solide mérite académique.
  • L’évaluation d’une déclaration personnelle qui explique pourquoi le candidat a postulé pour la bourse, le programme d’études sélectionné à l’Université Griffith et d’autres informations qui, selon lui, renforcent sa demande de bourse. La déclaration personnelle doit comprendre entre 250 et 500 mots.

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Les conditions d'entrée à l'Université Griffith s'appliquent.
La bourse s'applique aux frais de scolarité des cours de premier cycle ou de troisième cycle uniquement.
La bourse couvre 50% des frais de scolarité des cours de premier cycle ou de troisième cycle uniquement pour la «durée» du programme. La durée du cours est définie comme la «durée du programme», comme indiqué dans votre lettre d'offre, moins tout crédit reçu pour une étude précédente. Chaque déduction sera appliquée à la date du recensement de chaque trimestre pertinent du programme.
Les étudiants doivent être un étudiant payant des frais internationaux pour être admissibles à la bourse et à chaque déduction de bourse. Tout changement du statut d'étudiant payant à l'étranger entraînera le retrait de la bourse.
Les étudiants doivent être inscrits à temps plein (40CP) pour recevoir la déduction des frais de scolarité, à moins que le crédit n'empêche l'inscription à temps plein.
Les étudiants doivent rester inscrits au programme pour lequel l'offre de bourse a été faite, ce qui est indiqué sur la lettre d'offre émise par Griffith International Admissions.
Si un étudiant se retire ou annule pour une raison quelconque, le montant de la bourse n'est pas remboursable.
Le report des bourses n'est pas autorisé.
Pour maintenir l'admissibilité à la bourse, les étudiants doivent réussir toutes les exigences pour chaque trimestre d'études et réussir à s'inscrire au prochain trimestre. Une moyenne cumulative minimale de 5,5 sur une échelle de notation de 7,0 doit être maintenue pour être admissible à chaque déduction des frais de scolarité.
Le nombre de bourses est limité. Lorsque la limite d'acceptation des bourses a été atteinte, le bureau des bourses internationales Griffith informe les candidats que toutes les bourses disponibles ont été accordées et que les bourses sont retirées.
Exclut les programmes en ligne, non récompensés, de recherche et offerts à l'étranger.
Le report des bourses n'est pas autorisé.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

non Praesent ut commodo elit. libero facilisis pulvinar fringilla ut