Bourse pour Africains Africa Leadership Fund Scholarship en France 2021

712

Bourse pour Africains Africa Leadership Fund Scholarship en France 2021

Bourse pour Africains Africa Leadership Fund Scholarship en France 2021.

Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers et africains pour étudier en France.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2021
  • Pays : France
  • Organisme : INSEAD
  • Niveau d'étude : Master
  • Spécialité de la bourse : Business
  • Montant de la Bourse : 50 000 €
  • Date limite pour Postuler : 10 août 2021

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Africa Leadership Fund Scholarship
  • Organisme : INSEAD

Description de la bourse :

À l’INSEAD, la diversité est un élément central de notre culture. Le portefeuille de bourses de l’INSEAD aide l’école à cultiver un cadre de classe diversifié avec un bon mélange de nationalités, de milieux universitaires et professionnels et de sexe.

Ils s’engagent à permettre aux professionnels, hommes et femmes, de progresser dans leur carrière avec un MBA de classe mondiale à l’INSEAD.

Ils ont lancé la bourse Africa Leadership Fund pour soutenir son objectif d’admission de candidats talentueux de la région Afrique.

Pour ceux qui sont en difficulté financière, cette bourse les aidera à réaliser leur rêve de réussir un MBA dans l’une des meilleures écoles de commerce au monde.

Groupe Cible :

Pour tous les groupes.

Comment Postuler :

Merci de postuler via le lien ci dessous.

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Une bourse INSEAD Africa Leadership Fund sera décernée dans chaque classe aux candidats qui démontrent des réalisations professionnelles et personnelles exceptionnelles, avec un engagement à contribuer à l'étendue de la diversité du programme.

Ils doivent posséder des réalisations académiques exceptionnelles, une expérience de leadership et un potentiel de croissance.

Pour être éligibles à la bourse INSEAD Africa Leadership Fund, les candidats doivent également être ressortissants d'un pays africain et avoir passé une partie substantielle de leur vie et reçu une partie de leurs études antérieures en Afrique.

La préférence sera accordée aux candidats qui résident dans la région et la bourse sera accordée à ceux qui ont besoin d'une aide financière. Seuls les candidats admis au MBA ou en cours d'entrevue peuvent postuler.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

mi, ut risus. sem, Aliquam felis leo. elit. id amet, ut nunc