Bourse Doctorale University of Kentucky aux Etats-Unis 2020-2021

171

Bourse Doctorale University of Kentucky aux Etats-Unis 2020-2021

Bourse Doctorale University of Kentucky aux Etats-Unis 2020-2021. Bourses d’études pour africains.

Bourses d’études pour africains aux Etats-Unis 2020-2021.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2019
  • Pays : Etats-Unis
  • Organisme : University of Kentucky
  • Niveau d'étude : Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Droit, Economie, Gestion
  • Montant de la Bourse : 47000$
  • Date limite pour Postuler : 1 novembre 2019

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Lyman T. Johnson Postdoctoral Fellowship
  • Organisme : University of Kentucky

Description de la bourse :

Afin de contribuer à la mission de promotion de la diversité, l’ Université du Kentucky a créé les bourses de recherche postdoctorale Lyman T. Johnson, destinées à soutenir les boursiers postdoctoraux dans les domaines des études supérieures et professionnelles. Les bourses sont nommées en l’honneur du premier étudiant diplômé afro-américain du Royaume-Uni, Lyman T. Johnson.

Les boursiers poursuivent un programme de recherche individualisé sous la supervision d’un ou de plusieurs professeurs britanniques et participent activement à des activités de recherche départementales et professionnelles. Les boursiers jouent un rôle de premier plan dans la conception, l’élaboration et la mise en œuvre de programmes de recherche qui contribuent aux mandats généraux d’un département en matière d’enseignement supérieur et de recherche.

Les candidats doivent être admissibles à concourir pour des subventions postdoctorales financées par le gouvernement fédéral. Cela inclut la condition d’éligibilité selon laquelle, au moment de l’attribution, l’individu doit être un citoyen américain ou un citoyen non-citoyen des États-Unis ou avoir été légalement admis pour la résidence permanente.

Groupe Cible :

Pour tous les étudiants internationaux.

Comment Postuler :

Le dossier de candidature doit contenir un seul document PDF qui sera chargé dans le système d’emploi britannique:

  • Lettre d’accompagnement qui devrait expliquer comment la participation à ce programme contribuerait à l’intérêt primordial de la diversité à l’Université du Kentucky et dans la profession. Une discussion sur les objectifs de carrière et de formation devrait également être incluse.
  • Curriculum Vitae, y compris les références contenant des lettres de recommandation.
  • Une proposition de recherche originale rédigée de manière indépendante par le demandeur de manière à ce que les non-experts puissent l’évaluer (1 500 mots ou moins; les figures, les schémas et les références ne sont pas comprises dans ce total).

De plus, les éléments ci-dessous doivent être soumis. Veuillez demander à chacune des personnes suivantes d’envoyer par courrier électronique leurs lettres / documents à:  vprgrants@uky.edu  en indiquant le nom du demandeur dans la ligne d’objet à la date indiquée.

  • Une lettre du mentor potentiel du Royaume-Uni et le curriculum vitae du mentor (limite de 5 pages) comprenant le financement actuel et à venir.
  • Une lettre du président de département britannique potentiel indiquant son aval et les ressources ministérielles appropriées telles que l’appui en espace et en informatique.
  • Trois lettres de référence.

Soumettez votre candidature pour une bourse postdoctorale Lyman T. Johnson  ici .

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Les bourses sont disponibles pour une période maximale de deux ans. La bourse initiale est de 12 mois, mais les destinataires peuvent poser leur candidature pour une deuxième année.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

sed dictum neque. velit, vulputate, ultricies leo. eleifend ipsum Curabitur dolor