Bourse d’étude University of South en Australie 2020-2021

156

Bourse d'étude University of South en Australie 2020-2021

Bourse d’étude University of South en Australie 2020-2021.

Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers et africains pour étudier en Australie.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2020
  • Pays : Australie
  • Organisme : University of South Australia
  • Niveau d'étude : Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Plusieurs Spécialités
  • Montant de la Bourse : 28 000$
  • Date limite pour Postuler : 31 août 2020

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Bourses d'études University of South Australia
  • Organisme : University of South Australia

Description de la bourse :

Les bourses internationales du programme de formation à la recherche (RTPi) sont financées par le gouvernement australien et attribuées aux candidats internationaux sur la base du mérite académique et du potentiel de recherche.

Une bourse RTPi couvrira vos frais de scolarité et votre couverture santé des étudiants étrangers (OSHC), et fournira une allocation (allocation de subsistance), mais ne paiera pas les frais de voyage. Une allocation de thèse est financée pour couvrir les frais d’impression et de reliure de la thèse.

Les candidats doivent lire les avantages et conditions des bourses d’études – étudiants internationaux en recherche  (fichier PDF, 408 ko) avant de signer la déclaration au bas du formulaire de demande.

Ces conditions s’appliquent à toutes les personnes qui acceptent les offres de l’Université d’Australie du Sud pour la bourse RTPi ou la bourse du président UniSA.

Groupe Cible :

Pour tous les groupes.

Comment Postuler :

Afin de postuler pour l’opportunité s, les candidats doivent prendre l’admission dans le diplôme de recherche à l’UniSA. Après avoir accepté la lettre d’offre de l’Université d’Australie du Sud, les candidats peuvent postuler via Internet.

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Les candidats doivent soumettre les relevés de notes des études de premier cycle et des cycles supérieurs, la feuille de notes ou le relevé de notes universitaires, y compris les détails des cours / matières suivis et des notes obtenues, l'échelle de notation universitaire (souvent contenue en dernière page de votre relevé de notes), le supplément au diplôme ( le cas échéant) et parchemin / diplôme universitaire comme preuve de la date d'attribution ou d'achèvement de votre diplôme

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

leo. fringilla quis, ipsum luctus porta. vulputate, Praesent Lorem consequat.