Bourse d’étude University of Melbourne en Australie 2020-2021

186

Bourse d'étude University of Melbourne en Australie 2020-2021

Bourse d’étude University of Melbourne en Australie 2020-2021.

Cette bourse est destinée aux étudiants étrangers et africains pour étudier en Australie.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2020
  • Pays : Australie
  • Organisme : University of Melbourne
  • Niveau d'étude : Master, Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Arts
  • Montant de la Bourse : Jusqu'à 5 000$
  • Date limite pour Postuler : 31 octobre 2020

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Bourse University of Melbourne
  • Organisme : University of Melbourne

Description de la bourse :

AGRIG aide les chercheurs diplômés de la Faculté des arts Docteur en philosophie (PhD) et Masters by Research (MA) à voyager à l’étranger pendant au moins deux semaines pour mener des recherches essentielles à la réalisation de leur thèse.

De courtes périodes de travail sur le terrain, de recherche archivistique et d’autres types de collecte de données sur place relèvent toutes du mandat du programme.

La Bourse internationale de recherche pour les diplômés en arts (AGRIG) offre aux chercheurs diplômés de la Faculté des arts une aide pour voyager à l’étranger pendant au moins deux semaines afin de mener des recherches essentielles à la réalisation de leur thèse, mais ne répondent pas aux exigences méthodologiques ou de recherche immersive de longue durée de le programme de bourses de doctorat sur le terrain.

De courtes périodes de travail sur le terrain, de recherche archivistique et d’autres types de collecte de données sur place relèvent toutes du mandat du programme.

Groupe Cible :

Pour tous les groupes.

Comment Postuler :

Afin de postuler pour cette opportunité, les candidats doivent d’abord être admis dans la recherche diplômée. Après cela, ils doivent remplir et soumettre le formulaire de candidature en ligne.

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Pour être éligibles, les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Être chercheur diplômé inscrit à la Faculté des arts,
Être post-confirmation ou dans les trois mois suivant la date de confirmation prévue,
D'être en mesure de démontrer que les voyages prévus et l'activité de recherche sont essentiels à la réalisation en temps opportun de votre thèse de recherche avec le soutien solide de votre directeur
Être en mesure de présenter un budget raisonnable et justifiable,
Avoir accompli des progrès satisfaisants et avoir un plan crédible pour l'achèvement en temps opportun,
Avoir un soutien scolaire pour 25% du budget total demandé. Votre financement scolaire sera la source de cette contribution, et
Être en mesure de démontrer que vous avez satisfait à toutes les exigences pertinentes de la politique de l'Université en matière de recherche (telles que la conformité au code de conduite de l'Université pour la recherche et la politique de voyage des étudiants): Principes et politique d'intégrité de la recherche, politique de voyage et de transport des étudiants (MPF1209) et Politique sur la formation des diplômés en recherche (MPF1321).

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus

quis, Praesent ipsum mattis Nullam Donec commodo