Bourse d’étude The World Forest Institute aux Etats-Unis 2020-2021

156

Bourse d'étude The World Forest Institute aux Etats-Unis 2020-2021

Bourse d’étude The World Forest Institute aux Etats-Unis 2020-2021. Bourses d’études pour africains.

Bourses d’études pour africains aux Etats-Unis 2020-2021.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2019
  • Pays : Etats-Unis
  • Organisme : The World Forest Institute
  • Niveau d'étude : Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Plusieurs Spécialités
  • Montant de la Bourse : 10000$
  • Date limite pour Postuler : 15 octobre 2019

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : WFI International Fellowship
  • Organisme : The World Forest Institute

Description de la bourse :

L’ Institut mondial de la foresterie est heureux d’annoncer sa bourse internationale.

Les candidats à la bourse doivent remplir les conditions minimales suivantes:

  • Baccalauréat dans le domaine de la foresterie, des ressources naturelles ou dans un autre domaine apparenté (par exemple, architectes travaillant avec des produits du bois) et 3 à 5 années d’expérience professionnelle pertinente.
  • Maîtrise de l’anglais écrit et parlé. Doit être capable de comprendre, de communiquer et de présenter en anglais un niveau professionnel en utilisant le vocabulaire technique relatif aux ressources naturelles.
  • Au moins 21 ans.
  • Soumettez un projet initial / proposition de recherche avec les éléments suivants:
    • Un sujet de recherche clair (par exemple, inventaire forestier urbain, chaîne d’approvisionnement en biomasse, politique du carbone, réglementation forestière, financement de la conservation, etc.)
    • Identifié les questions essentielles que le projet / recherche abordera (par exemple, comment collecter des données dans une forêt urbaine, comment calculer la production de biomasse, comment travailler avec les principales parties prenantes, comment cartographier les processus de prise de décision, comment identifier les projets réussis et le financement… )
    • Organisations et personnes proposées pour rencontrer et / ou collaborer dans le nord-ouest du Pacifique pour répondre aux questions sur le projet / la recherche
    • Un plan pour mettre en œuvre les leçons apprises (par exemple, organiser un séminaire, écrire et / ou publier un article, démarrer une nouvelle organisation ou une nouvelle méthode…)
  • Capacité à s’auto-motiver, à travailler de manière autonome pour atteindre un objectif ou des résultats de recherche clairs, et à travailler avec des collègues de divers horizons

Groupe Cible :

Pour tous les étudiants internationaux.

Comment Postuler :

Comment s’inscrire :

  1. Téléchargez l’application  ou remplissez le formulaire en ligne .  Toutes les sections doivent être complétées, y compris la section financière. Les demandes incomplètes ne seront pas examinées. Si vous ne savez pas si un projet que vous avez à l’esprit répondrait à nos critères, veuillez  nous envoyer un email avec une brève description de votre projet avant de soumettre une candidature.
  2. Soumettez une candidature WFI, CV / CV et 2 lettres de recommandation en anglais.  Envoyez votre candidature dûment remplie ainsi que votre CV et vos lettres de recommandation à Shadia Duery, responsable du programme de bourses internationales de WFI, à l’  adresse sduery@worldforestry.org .  Veuillez ne pas envoyer de CV ou de lettre d’intérêt sans un formulaire de candidature dûment rempli.  Il est libre de postuler .

    • Directives concernant les CV:  Assurez-vous que les informations suivantes figurent sur votre CV, le cas échéant:
      Éducation
      Nom des établissements d’enseignement postsecondaire
      Lieu des établissements d’enseignement postsecondaire (ville et pays)
      Dates exactes auxquelles vous avez assisté (mois / jour / année)
      Sont vous êtes actuellement inscrit? Diplôme et date de réception ou date d’obtention du diplôme escompté (mois / jour / année)
      Expérience de travail
      Nom et adresse de l’entreprise
      Dates exactes travaillées (mois / année de début et de fin)
      Heures par semaine
      Titre du poste
      Description de votre travail (indiquez votre tâches et responsabilités)
      Stages
      Dates exactes (mois / année de début et de fin) et moyenne des heures par semaine
      Nom et lieu de l’entreprise
      Description du travail que vous avez effectué
  3. Entretien avec WFI.  Une fois votre demande examinée, vous recevrez une notification indiquant si vous avez été sélectionné pour un entretien. Les entretiens sont menés via Skype et durent environ 30 à 45 minutes. L’entrevue est destinée à être une conversation sur vos objectifs pour le programme et à chacun de nous de déterminer si WFI est la solution qui vous convient.
  4. Confirmer l’acceptation.  Si vous êtes accepté dans le programme, vous recevrez un email vous informant de votre acceptation. Une lettre d’acceptation officielle sera jointe à cet email avec une facture. Vous devrez confirmer votre acceptation en répondant à cet e-mail. La facture des frais de bourse WFI et les instructions de paiement seront envoyées par courrier électronique. Veuillez consulter la politique de remboursement  ici .
  5. Soumettre une demande de visa.  Une fois que vous avez été accepté, vous commencerez le processus de candidature au programme d’échange de visas J-1, si vous êtes un citoyen étranger. Ce processus de demande est long et nécessite un formulaire de demande différent et une documentation supplémentaire. Il y a des frais associés à la candidature au programme J-1. Veuillez visiter notre   page Coûts et parrainage pour plus d’informations sur les frais de programme de visa et le processus de demande de visa.

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Rien à signaler.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

dolor risus Nullam libero porta. consequat. in tempus elit. dictum Lorem venenatis,