6 Bourses University of Wisconsin–Madison aux États-Unis 2021

198

6 Bourses University of Wisconsin–Madison aux États-Unis 2021

6 Bourses University of Wisconsin–Madison aux États-Unis 2021.

Ces bourses d’études sont destinées aux étudiants étrangers et africains pour étudier aux USA.

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2021
  • Pays : États-Unis
  • Organisme : University of Wisconsin–Madison
  • Niveau d'étude : Licence
  • Spécialité de la bourse : Sciences Humaines, Sciences Sociales, Droit, Informatiques, Sciences Fondamentales, Art, toutes les spécialités...
  • Montant de la Bourse : 100% des Frais de scolarité et de vie
  • Date limite pour Postuler : 8 février 2021

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : King-Morgridge Scholars Program for International Students
  • Organisme : University of Wisconsin–Madison

Description de la bourse :

Le programme de bourses King-Morgridge est une opportunité exceptionnelle pour les jeunes adultes entreprenants, créatifs et dévoués qui s’engagent à appliquer leurs talents à la réduction de la pauvreté.

Les boursiers King-Morgridge seront originaires de pays d’Afrique, des Caraïbes, d’Amérique latine, d’Asie du Sud et du Sud-Est.

Les boursiers sélectionnés recevront une bourse d’études à temps plein de quatre ans à l’Université du Wisconsin-Madison qui comprend les frais de scolarité et les frais, la chambre et la pension sur le campus, l’assurance maladie, les billets d’avion et une allocation pour frais divers.

Groupe Cible :

Pour tous les groupes.

Comment Postuler :

Instructions d’application

1. Soumettez la demande de licence UW – Madison avant le 1er février.
2. Votre numéro d’identification du campus UW – Madison vous sera envoyé par courriel. Vous en aurez besoin pour configurer votre UW – Madison NetID.
3. Connectez-vous au portail WiSH en  utilisant votre NetID et votre mot de passe. Vous répondrez à une série de questions à choix multiples qui créeront votre liste d’opportunités.

Postuler à la bourse d'étude

Autres Information :

Pour être pris en considération pour le programme de bourses King-Morgridge, les candidats doivent soumettre une candidature de premier cycle à l’Université du Wisconsin-Madison, ainsi que l’application spécifique à la bourse trouvée sur le  Wisconsin Scholarship Hub (WiSH) . 

Les deux applications sont nécessaires pour une considération complète. Une fois tous les articles reçus, les candidats seront examinés par un comité.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire Plus